vendredi 24 mai 2013

Zecharia Sitchin


Zecharia Sitchin nous a quittés en 2010, après plus de trente ans de recherches approfondies autour d’une unique découverte : la mythologie sumérienne fut l’héritière d’un authentique savoir scientifique et historique transmis par des êtres qui ne sont pas nés sur la Terre. Les textes les nomment Anunnaki (« Ceux qui du Ciel sur Terre vinrent »).
Voilà la trame révélée par les textes et les épopées dont Zecharia Sitchin a exploré et validé les moindres détails en une lecture toujours « interdite » : l’homme sur Terre est-il prêt à se confronter à « sa » vérité bouleversante ?

Il existe un douzième corps céleste au-delà de Pluton dans le système solaire (en comptant le Soleil et la Lune) et cette planète est habitée.


Zecharia Sichin, dès 1976 reconstitue la genèse véritable des hommes. Avec CosmoGenèse, il entreprend d'en rapporter les preuves scientifiques.

• Les Sumériens décrivent l'existence d'une douzième planète en plus des dix autres (avec le Soleil et la Lune), habitée par les Anunnaki venus coloniser la Terre dans un très lointain passé. Ils décomptaient déjà neuf planètes, quand l'astronomie moderne n'a " découvert " la neuvième, Pluton, qu'en 1930.

• Les théories modernes de la formation de la Terre et de sa " Lune " valident le " scénario " des collisions multiples décrites par les scribes sumériens.

• L'astronomie sumérienne décrit Neptune comme une géante " vert-bleu ", aquatique : Voyager 2 en a rapporté la preuve en 1989 !

• Les étapes bibliques de l'apparition de la vie sur Terre, illogiques jusqu'alors, trouvent leur confirmation dans la réévaluation scientifique actuelle des biologistes.

• Les deux " genèses " expliquent la création de l'homme et le décryptage récent de l'ADN la corrobore : l'homme est apparu " soudain " sur Terre !

La science officielle sait qu'elle ne fait que redécouvrir un savoir légué par nos premiers ancêtres. Mais elle le nie farouchement par peur des conséquences d'une telle révélation. Et vous, êtes-vous prêt ?


source: fr éternelle