mardi 2 avril 2013

A pied joint dans l'archéologie interdite!

Je m’intéresse à l’archéologie depuis Indiana Jones, comme beaucoup. Mes recherches se sont orientées tout naturellement sur les périodes antiques et bibliques, avec une fascination toute particulière des objets et des connaissances sacrés.Un jour, je suis tombé sur un article d’archéologie qui a changé ma façon de voir le passé t’elle qu’il nous est présenté classiquement. Il s’agissait d’un débat sur l’âge du Sphinx.
Si on ouvre nos livres d’histoire, l’archéologie officielle nous dis qu’il aurait été construit sous Chéops, à la IVème dynastie, soit il y a environ 4000 ans.Seulement voilà, de plus en plus d’archéologue ne sont pas d’accord sur cet âge. Ils pensent qu’il serait plus vieux. Et cela pose d’énormes problèmes à la communauté archéologique égyptienne. En effet, il semblerait même qu’ils aient interdit les accès à des tas de sites archéologiques, pour que personne ne puisse aller vérifier.Mais, des archéologues Américains, on pourtant réussit en 1995, à faire leurs analyses, et les résultats sont surprenants !


Ils ont découvert que l’érosion du sphinx était complètement différente des autres monuments datant soit disant de la même époque. En fait cette érosion avait été causé par de l’eau de pluie. Pour que cela puisse créer un tel effet, il auarait fallut de très fortes pluies pendant au moins 1 000 ans (D’après les calculs informatiques). Or, nous savons que cette région est désertique depuis au moins 6 000 ans. Comme il n’a pas pu pleuvoir pendant 1000 ans tous les jours, la construction du sphinx ne peut pas avoir moins de 8 000 ans, voir 10 000 ans.
Donc, il est probable de le Sphinx est entre 10 000 et 15 000 ans. C’est dingue non ? Ça remet en cause des milliers de choses. Nos livres d’histoire nous disent quand même que la première civilisation est Sumérienne, il y a 5800 ans, et qu’avant, il n’y avait que des barbares poilus avec des silex pour unique outil.
Et bien, en fait, tout ça pourrait être complètement faux !!! Il fallait que j’en sache plus, car je commençais à me rendre compte de l’ampleur de cette information, si celle-ci se révélait exacte. A partir de ce jour, j’ai cherché dans cette direction et je suis tombé sur d’autres incohérences historiques de plus en plus incroyable.
Chercherait-on à nous cacher des choses depuis des milliers d’années ? Existerait-il une archéologie interdite au grand public ?


 
source:Fargin.wordpress.com
 
Il est clair qu'il existe une archéologie interdite car elle remettrait en cause les tenants des versions officiels sur les origines de l'homme sur notre planète.
L'homme existe depuis bien plus longtemps qu'on ne voudrait nous le faire croire.
Non seulement l'homme existe depuis des millénaires, mais l'homme qui vivait il y a des millénaires sur notre terre était exclusivement de race blanche!
C'est aussi en partit pour cela que les archéologues et scientifiques ne veulent pas dévoiler la vérité.
Ordre Odiniste
 
Visionner la vidéo "le secret des pyramides d'Egypte révélé":