ULTIMA THULE
Ultima Thulé était la capitale du premier continent colonisé par les Aryens.
Celui-ci s'appelait Hyperborée et était plus vieux que la Lémurie et L'Atlantide.
L'Ultima Thulé, ce pays merveilleux dans le grand Nord ou le soleil ne se couchait jamais et ou vivaient les ancêtres de la race aryenne.
Le continent Hyperborée aurait été situé dans la mer du Nord et aurait été englouti lors d'une époque glaciaire.
Ses habitants vinrent jadis du système solaire d'Aldébaran qui est l'astre principal dans la constellation du Taureau.
Ils mesuraient environ quatre mètres, avaient la peau blanche et étaient blonds aux yeux bleus.
Ils ne connaissaient pas les guerres et ils étaient végétariens.
Les Hyperboréens avaient une technologie très avancée et se servaient des "Vril-ya", engins volants que nous désignons aujourd'hui sous le nom d'ovni.
Grâce à l'existence de deux champs magnétiques inversement rotatifs, ces disques volants auraient eu des performances identiques à celle des ovni et utilisaient la force vril comme énergie (éther,prana,chi,force cosmique ou encore orgon) Vril-ya est dérivé aussi du Vril-Il akkadien qui signifie:
"semblable à la plus grande divinité" ou "égal à dieu".
Ils soustrayaient donc de l'énergie au champ magnétique terrestre. comme le font les convertisseurs à tachyons du commandant Hans Coler ou le moteur "espace quanta" développé par Olivier Crane.
Lorsque le continent Hyperborée commença à disparaître, les habitants se seraient mis à creuser des tunnels gigantesques dans la croûte terrestre avec de grosses machines et ils se seraient établis sous la région de l'Himalaya.
Ce royaume souterrain porte le nom d'Agartha ou Agarthi et sa capitale s'appelle Shamballah.
Les Perses appelèrent ce royaume souterrain "Ariana" ou "Arianne", le pays d'origine des Aryens.
Le royaume d'Agartha se serait développé durant des millènaires sous toute la surface de la terre avec des centres immenses sous le Sahara, la montagne du Matto Grosso, la montagne Santa Catarina au Brésil, le Yucatan au Mexique, le mont Shasta en Californie, en Angleterre, en Egypte et enfin en Tchécoslovaquie.
Les habitants d'Agartha sont les descendants des hommes-Dieu Aryens d'Aldébaran (Hyperborée).
Dans les légendes et les traditions de ce royaume souterrain, on rapporte qu'il y aura sur terre une troisième guerre mondiale qui prendra fin à cause de tremblements de terre et d'autres catastrophes naturelles comme le renversement des pôles qui entraîneront la mort des deux tiers de l'humanité.
Après cette dernière guerre, les habitants de l'intérieur de la terre se réuniront de nouveau avec les survivants de la surface du globe et introduiront l'age d'or millénaire (de l'ère du Verseau).
La terre est donc creuse, avec deux grandes entrées au pôle nord et au pôle sud.
D'ailleurs, aux dires des lamas tibétains et du Dalaï-lama, elle a un noyau, c'est à dire un soleil central (le soleil noir) qui confère à son intérieur un climat régulier et une lumière solaire permanente.
La vraie vie de notre planéte se passe à l'intérieur de celle-ci, ce qui explique pourquoi nous ne pouvons découvrir aucune vie sur les autres planétes de notre système solaire puisque les habitants y vivent aussi à l'intérieur.
Les entrées principales sont aux pôles et traversés par la lumière du soleil central qui crée les aurores boréales.
La masse solide occupe plus de volume à l'intérieur de notre planéte que la masse des eaux.
D'après l' explorateur des pôles Olaf Jansen, l'eau à l'intérieur serait de l'eau douce, ce qui explique que la glace de l'Arctique et de l'Antarctique n'est pas constitué d'eau salée mais d'eau douce.
Cette thèse sur la constitution de la terre est étayée par les témoignages d'autres explorateurs comme Cook, Peary, Amundsen, Nansen, Kane et l'amyral E Byrd qui assistèrent à d'étranges expèriences défiant les théories scientifiques établies.
Tous constataient que le vent s'échauffait au-dessus du 76ème degré de lattitude, que les oiseaux volaient au-dessus de la glace en direction du nord ainsi que des animaux comme les renards, qu'on trouvait de la neige colorée et grise qui , en fondant, livrait un pollen de fleurs multicolores ou de la cendre volcanique.
D'où vient le pollen de fleurs qui se trouve au Pôle Nord?
D'où vient la poussière volcanique puisque aucun volcan n'est signalé sur les cartes officielles dissponibles?
L'histoire des Hyperboréens Aryens n'est pas sans fondement, puisque, lorsqu'en 1532 les conquérants Espagnols sous la direction de Pizzaro arrivèrent en Amérique du Sud, les indigènes les appelèrent les Vicarochas (maîtres blancs).
Dans leur légende, il est question d'une race de maîtres géants à la peau blanche qui, des siècles plus tôt, descendaient du ciel avec des "disques volants".
Ces derniers avaient régné longtemps sur une partie de leurs villes et avaient ensuite disparus, après avoir promis de revenir.
Les indigènes crurent voir le retour des Vicarochas dans les Espagnols à la peau claire et leurs remirent donc, au début, leur or.
Il se passa la même chose au Tibet et dans d'autres régions de l'Himalaya.
Curieusement, toute la littérature qui traitait de ces sujets à la fin de la seconde guerre mondiale, furent interdite et systématiquement éliminée par les Alliés...