La terre creuse
L'un des premiers à échafauder la théorie de la terre creuse est Edmund Halley. Alors qu'il étudie les champs magnétiques terrestres, détectés par des compas, il constate que ceux-ci se décalent avec le temps. Troublé, il va passer toute une partie de sa vie à essayer d'y trouver une explication, pour finalement avancer une hypothèse ad hoc : une sorte de mécanisme interne à la Terre, constitué d'un autre "Soleil", de constellations, d'un ciel intérieur. En fait, la reproduction "en creux" du monde où nous vivons.
L'idée sera reprise en 1818 par le vétéran de guerre John Cleves Symmes Junior qui, dans une circulaire aux institutions d'enseignement, propose la théorie que la Terre est creuse, habitable à l'intérieur, et largement ouverte vers les Pôles. En 1820 il publie sur la question d'un ouvrage de fiction à la manière des Voyages de Gulliver , suggèrent que la Terre renfermant des sphères concentriques qu'il propose de les appeler les terres intérieures d'environ 800 miles d'épaisseur, avec des ouvertures (un passage que l'on appelera le "trou de Symme") aux pôles d'environ 1400 miles de diamètre, il fait en 1823 une pétition auprès du Congrès pour équiper une expédition pour tester la théorie. En 1826, il publie un autre livre qui promeuvent cette idée. Il meurt 3 ans plus tard.
En juin 1970, Palmer publie d'authentiques photographies satellite qui montrent ce qui semble être un énorme trou noir au Pôle Nord, les théoriciens de la Terre creuse du monde entier trouvent leurs croyances confirmées — et la controverse commence : la Terre est-elle vraiment creuse ? Et de tels trous existent-ils aux pôles ?
La possibilité que la Terre soit creuse, qu'elle puisse être pénétrée par des trous aux pôles Nord et Sud, et que des civilisations secrètes fluorisent toujours en son sein, a été imaginée depuis des temps immémoriaux. On raconte que le héros babylonien Gilgamesh, à la recherche de l'immortalité, avait visité un ancêtre, Utnapishtim ; dans les entrailles de la Terre ; le héros Grec Orphée tente de sauver sa femme morte Eurydice d'un enfer souterrain ; on disait que les pharaons d'Egypte connaissaient le monde souterrain, qu'il pouvaient rejoindre au travers de tunnels secrets cachés dans les pyramides, et les bouddhistes croient depuis longtemps que des millions de personnes vivent à Agharta, un véritable paradis souterrain.
Les expéditions polaires ou l'avènement de l'ère spatiale, paradoxalement, ne mettent pas complètement un terme à la théorie de la terre creuse : certaines images satellites montrent des dépressions troublantes et l'idée d'un complot visant à cacher à l'humanité qu'elle vivrait sur une terre creuse (d'où sortiraient les ovnis par des trous aux pôles) reste présente. Une conspiration qui ne serait pas parvenue à dissimuler ou maquiller ces photos donc, et dont d'autres photos des pôles ou arguments théoriques relatifs à la formation des planètes et des astres en général, ou montrant que la gravité serait nulle au sein d'une terre creuse.
source: internet
Les gens de notre milieu, de notre façon de penser, parlent constamment du soleil noir sans en connaître quoi que ce soit.
Certains même se le font tatouer et sont INCAPABLES de parler du soleil noir.
Pour éviter que ces gens restent dans leurs ignorance, je vais développer ici-bas ce qu'est réellement le soleil noir:
L'année solaire correspond aux 12 révolutions de la Lune et est divisée en 12 mois, de même que la révolution de notre soleil autour du gros soleil cental (le soleil noir à l'intérieur de la terre) est divisée en 12 parties.
La précession du mouvement conique de la terre se fait sur elle-même due à l'inclinaison de son axe, qui détermine les ères.
Selon des données, un mois cosmique dure 2155 années, une année cosmique dure environ 25860 années.
Ayant accompli ses 25860 années, la terre reçoit les derniers faibles rayons de l'ère de Poissons avant d'entrer dans l'ère du Verseau à fort rayonnement, et quitte l'ère du kali yuga (du péché).
Tous les changements d'ère ont conduit à des bouleversements politiques, religieux, sociaux et même géologiques de très grande ampleur.
Dans cette phase de transformation de l'ancien vers le nouvel âge, il doit arriver sur terre un rayon divin (ILU).
Le soleil noir est également associé au savoir supérieur de Thulé, dont on doit se souvenir pendant les périodes de décadences et de matérialismes afin de puiser de la force dans nos origines.