mercredi 3 juillet 2013

Re-aryanisation

LA RACE DES SEIGNEURS 
Principes élémentaires de re-aryanisation
 
Bien que nous soyons nés Aryens, c'est-à-dire prêtres, rois et seigneurs de la terre, onze ans d’ethno-masochisme intensif à l’école, brochant sur vingt siècles d’endoctrinement judéo-chrétien, nous rendent généralement perméables à l’entreprise juive d’éradication spirituelle, culturelle et biologique de notre peuple – c’est le côté agaçant de l’époque.    

Etre Aryen, c’est comme être de haute taille : tout le monde vous en veut, parce que vous jouissez du privilège de naissance dans ce qu’il a de plus joyeusement injuste.
Son côté exaltant, c’est que comme toutes les périodes de chaos intégral, elle est porteuse de tous les possibles. Et puisque, tant que nous résistons au métissage physique, nous disposons de la structure génétique de base qu’envient, donc haïssent, toutes les autres races, il nous est toujours loisible de nous re-aryaniser - au lieu que, même lorsqu’ils squattent l’Elysée, un juif hongrois et sa femelle restent à jamais une paire de gargouilles empotées surgies d’un mauvais trip à la psylocaïne.
Pour commencer un vrai travail de ré-aryanisation, il faut, avant tout, de la Magie – mot iranien. Notre race est spirituelle dans son essence.
Personnellement, je recommande de pratiquer, quotidiennement et à heure fixe, l’exercice appelé « l’Armure d’Elhaz ». C’est un rituel de protection fort efficace, décrit par Nigel Pennick dans Runes et Magie, et qui fait, comme son nom l’indique, appel à la puissance de la runeElhaz.
En se tenant dans la posture (staddah) de la rune en question, visualiser six boucliers autour de soi : un dans chaque direction, un au-dessus et un en-dessous. Au centre de chacun de ces boucliers d’argent, visualiser une rune Elhaz rouge en entonnant le charme suivant :
« Par le pouvoir d’Erda et Kari, Rind, Hler et Loge
Elhaz devant moi, Elhaz derrière moi,
Elhaz à ma droite, Elhaz à ma gauche,
Elhaz au-dessus de moi, Elhaz en-dessous de moi,
Elhaz protège-moi.
Alu. »
Ça ne paie pas de mine, mais c’est souverain :) - Essayez !J’ajoute, à l'intention de ceux de mes lecteurs qui se sentent une âme de Magicien, que je publierai ici sous peu le Rituel Mineur du Pentagramme, autrement redoutable, en version entièrement commentée – mais débutez par « l’Armure » et dites m’en des nouvelles.
 
Il est temps, à présent, de vous résoudre à affronter la vérité en ce qui vous concerne. Admettez que vous êtes une œuvre d’art miraculeuse, et répétez vingt-deux fois : « Je suis un Aryen, prêtre, prince et seigneur de la terre » à voix haute. Puis commencez à oeuvrer en conséquence.
Fondamentalement, il n’y a que deux questions vraiment importantes : « Qui suis-je ? » - mais vous venez d’y répondre - et « Comment dois-je agir ? »
Pour cette dernière, l’homme Blanc a tendance à se référer à sa télé, son journal et sa morale judéo-christiano-maçonnique, depuis qu'il vit sous occupation juive. C’est nul.
Parmi les 56893462 traits qui nous distinguent des vagues peuplades du désert, il y a celui-ci : nos dieux ne sont pas des « vertébrés gazéiformes dans les nuages » devant lesquels nous geignons à deux genoux dans l’espoir qu’ils nous préservent d’avoir à faire autre chose dans la vie que geindre à deux genoux devant eux.
Nos dieux sont nos maîtres, nos guides et nos modèles – je vous livre le secret de l’éthique aryenne optimale : il faut être Wotan pour soi-même, Thor pour autrui et Frey pour les biens de ce monde.
Un homme insatiable dans sa quête de connaissance - idéal de force, de droiture et de noblesse aux yeux de ses semblables - qui mène l’existence d’un ami des plaisirs, sage et bienveillant.
Soyez un Magicien secret, un héros célèbre et un grand seigneur dans votre art de vivre.
L'Hermite en pensée, Le Fou en paroles, l'Hiérophante en action.
Aucun dilemme ne survit à cette ascèse – Wotan pour soi-même, Thor pour autrui, Frey pour les biens de ce monde – c’est, pour peu que l’on s’informe des augustes personnalités de nos dieux, la certitude de faire toujours le bon choix.
Dés lors, vous êtes prêt à livrer le kulturkampf aux deux plans de l’existence.
Au plan vertical, refusez d’avoir une quelconque rapport avec des cultures non-aryennes. Déjudaïsez-vous. Déchristianisez-vous. Cessez de penser nègre.
C’est tout un re-programming, je sais bien, mais quelle importance ? A un prêtre, prince et seigneur de la terre qui règle sa conduite sur celle des dieux d’Asgard, est-il quelque chose d’impossible ?
Commencez à systématiquement puiser vos références dans nos mythes, nos légendes, nos contes et notre littérature. Divertissez-vous à placer au moins l’un des 88 Préceptes dans la conversation chaque jour. S’il arrive que quelqu’un fasse allusion à un juif, arrangez-vous pour en souligner pesamment la judéité. Dégonflez les baudruches youtres. Lorsque vous sentez, par exemple, que quelqu’un va parler du juif Einstein, évoquez Pythagore, Archimède, Copernic, Galilée, Bacon, Fludd, Newton et mettez-le minable – expulsez les juifs du vécu collectif européen – et rappelez-vous : un Blanc a toujours raison contre un non-Blanc.
On est souvent surpris du peu d’attachement qu’éprouvent nos frères de race pour les « vedettes » juives, tant il est évident que celles-ci ne doivent leur statut de « vedettes » qu’à leur judéité et non à une quelconque gloire réelle.    
  
Au plan horizontal, faites plein d’enfants. N’ayez absolument pas peur. Oubliez les films de propagande (et les morceaux de rap) qui présentent systématiquement la venue d’un bébé comme un drame sordide et un vecteur atroce de paupérisation – dans la vraie vie, c’est toujours l’inverse qui se produit. Malheureusement pour nous, les tiers-monde sont les seuls à le savoir...
Mais, par-dessus tout : passez toutes les théories, toutes les doctrines, tous les systèmes, toutes les hypothèses, tous les postulats, tous les dogmes, tous les principes, toutes les règles et toutes les convictions au crible des 14 Mots : Nous devons préserver l’existence de notre peuple et l’avenir des enfants blancs.
Vous êtes un génie et un canon, issu de la race des seigneurs. Les hommes vous doivent tout ce qui a amélioré leurs conditions d’existence sur la terre. Essayez de tenir votre rang.
 
source: église de Wotan