mardi 16 juillet 2013

News:

Arrestation de Varg Vikernes et de sa femme Marie Cachet.
Ils ont été arrêté sous le prétexte que la DCRI (service de police antiterroriste) les soupçonne de vouloir commettre un attentat sur le sol Français.
Ce qui est tout bonnement absurde étant donné que la femme de Varg attend un enfant que Varg construit en ce moment lui-même sa maison etc...
Ils sont soupçonnés car Marie Cachet qui fait partie d'un club de tir a acheté des fusils en toute légalité!
ça sent clairement la tentative de manipulation!
Les médias aux aguets et au service fidèle de l'Etat, ont commencé par raconter leur connerie habituelle comme quoi Varg serait un sympathisant de Breivik ce qui est entièrement faux!
De plus ils ont donné son nom (eh oui la présomption d'innocence n'existe pas chez ces chiens de médias , rappelez-vous l'affaire Méric où tous les mensonges ont été dit sur Esteban!) et l'adresse de son hameau en Corrèze (alors que les dépouillages par des personnes issues de l'immigration maghrébines des cadavres des victimes du déraillement de Brétigny sont passés dans le silence le plus complet) ce qui est totalement scandaleux!

Selon les Merdias, la police fouille la maison de Varg et Marie, en cherchant des explosifs, ce qui est une hérésie.
Si par miracle ils trouvent des bombes et autres engins explosifs cela ne peut qu'être une tentative de manipulation, car un homme et une femme qui attendent un bébé et qui construisent leur maison n'ont pas la tête à faire un attentat.
Tentative de cet état pour enfermer tout opposant politique, affaire à suivre...

Pendant ce temps Esteban et ses amis ne sont toujours pas libérés alors que la vidéo montre qu'ils ont agi en cas de légitime défense, des opposants pacifistes sont arrêtés en France car ils portent un sweat manif pour tous...
Dictature quand tu nous tiens!

Ordre Odiniste.

Pendant ce temps en Pologne:



Comme quoi c’est
possible !
Lu sur La Croix :
Le vote du Parlement polonais a été sans appel : vendredi 12 juillet 2013, la Diète a refusé, par 222 voix contre 178 et neuf abstentions, d’autoriser de nouveau les abattages rituels pour la viande casher. « Le résultat du vote d’aujourd’hui à la Diète (…) a été un choc pour nous », ont immédiatement indiqué le grand rabbin de Pologne Michael Schudrich et le président de la communauté juive Piotr Kadlcik dans une déclaration.
source: Fr éternelle 
Nous saluons le peuple Polonais et la Démocratie Polonaise!