mardi 30 juillet 2013

Les Sumériens, Nibiru et les Géants.



Bonne vidéo, à part le montage avec 2012 qui revient assez souvent et qui n'a rien à voir.
Concernant les Sumériens et les géants regarder les articles dans la partie dossiers.

Les Sumériens avaient une connaissance parfaite de notre système solaire, alors que l'homme moderne n'a découvert Pluton qu'en 1930!

Toute l'histoire est à revoir, l'homme existe sur terre depuis des millénaires (voir les articles sur les civilisations ayant plus de 12 000 ans et plus).
L'Atlantide, Mu, la civilisation Minoenne, le secret des pyramides d'Egypte...
Il existe une archéologie interdite.

Tout est à revoir ENTIÈREMENT!

Ci-bas une autre vidéo avec le crâne d'un bison tué par une balle il y a 40 000 ans.
Des experts en balistique l'ont expertisé!



Puis pour ceux qui ne l'auraient pas regardé, je mets ici-bas l'excellent documentaire "le secret des pyramides d'Egypte révélé".



Un conseil, enregistré ces vidéos car l'oligarchie les effaces rapidement de youtube.
Et faite vous votre propre opinion.
L'homme du futur sera celui qui aura la plus longue mémoire!

Et ci-bas la chaîne youtube de l'Ordre Odiniste:

http://www.youtube.com/channel/UCgwOK43jr0-HB59u-2bpkfA/videos?view_as=public





Découverte en Écosse du plus ancien calendrier connu au monde.


Les archéologues ont découvert un calendrier lunaire dans l’Aberdeenshire, en Écosse, qui est vieux de près de dix mille ans.
fosse
Le plus vieux calendrier du monde, constitué de fosses ayant pu maintenir des poteaux, aurait été découvert dans le Nord de l’Écosse.
Leurs résultats montrent que leurs auteurs avaient développé une pensée sur le temps et avaient trouvé un moyen de le suivre à une période de l’histoire qui était encore à l’âge de pierre.
La découverte est considérée comme à la fois surprenante et importante car ce calendrier est deux fois plus vieux que le calendrier qui était auparavant considéré comme le premier calendrier officiel, créé en Mésopotamie il y a 5000 ans.
Mais ici [en Ecosse], il a été découvert une construction permettant de suivre les phases de la lune il y a près de 10.000 ans.
Les scientifiques appellent maintenant cette construction en Ecosse qui semble imiter les phases de la lune pour suivre les mois lunaires le plus ancien calendrier connu au monde.
« Ce que nous voyons ici est une étape majeure dans l’apparition du concept de temporalité dans l’humanité, c’est peut-être le début de l’histoire elle même », a déclaré Vincent Gaffney, professeur d’archéologie du paysage à l’université de Birmingham, qui a dirigé l’équipe qui a analysé les fosses et leurs fonctions.
On parle aussi du « calendrier du champ Warren », en référence à la superficie des terres dans l’Aberdeenshire où le calendrier a été trouvé, la découverte consistant en un réseau de 12 fosses et arcs. Ces fosses et arcs semblent représenter les phases de la lune, passant de la croissance et la décroissance à l’arc central, correspondant aux mois lunaires de l’année.
Cependant, a déclaré le professeur Gaffney, puisque l’année lunaire ne correspond pas à l’année naturelle, la séquence a dû être calibrée annuellement, et le site semble s’aligner sur le solstice d’hiver, ce qui indique que chaque année, il a été calibré et maintenu au bon moment. [...]
warren field
Vue aérienne de Warren field.
Les créateurs du calendrier sont identifiés comme un groupe mésolithique, se référant à un groupe de cultures entre Paléolithique et le Néolithique. Les trois groupes appartiennent à l’âge de pierre, et le mésolithique était un groupe de transition qui a réussi à s’adapter à la cueillette et à la pêche ainsi qu’à l’économie de la chasse. La question demeure : pourquoi ces chasseurs-cueilleurs suivaient les phases de la lune ? Aux fins de la chasse ? Pour étudier les corps célestes ?
Une théorie vient du membre du projet, le Dr. Christopher Gaffney, archéologue de l’Université de Bradford :
« Pour les communautés préhistoriques de chasseurs-cueilleurs, sachant que les ressources alimentaires étaient disponibles à différents moments de l’année, les suivre a été cruciale pour la survie. Ces communautés s’appuyaient sur les animaux migrateurs pour la chasse et manquer les passages de ces animaux était une cause potentielle de famine. Ils avaient besoin de noter soigneusement les saisons pour se préparer au passage de ces ressources alimentaires, donc de ce point de vue, notre interprétation de ce site comme un calendrier saisonnier prend tout son sens. »
source:Fdesouche

lundi 29 juillet 2013

Une étrange lumière à Terre-Neuve

Signalement du 21 juillet 2013.
Flatrock, Terre-Neuve, Terre-Neuve et Labrador, Canada.
7h15 du matin, le témoin a prit cette photo sur la terrasse arrière de sa maison.
On peut y voir un immense pilier de lumière cylindrique entourer de quelques éclaires traverser la couverture nuageuse.
Phénomène naturel?
Mystère…
source:fr éternelle 

vendredi 26 juillet 2013



Depuis plusieurs siècles, l’humanité est dominée par les religions monothéistes qui sont issues du Proche-Orient. Cette influence religieuse pris naissance il y a environ trois millénaires, lorsque parmi les tribus sémitiques se démarqua le judaïsme en optant pour la vénération d’un seul et unique Dieu considéré comme tout puissant.
Plus de mille ans plus tard, au sein de l’Empire Romain se répandit peu à peu une secte reconnaissant Jésus de Nazareth comme étant le Messie et fit du message de la bible un message universel , abandonnant ainsi l’idée de « peuple élu ». En l’an 622, le prophète Mahomet, fondit la troisième grande religion monothéiste qui s’étendit peu de temps après sa mort dans tout le monde halogène. En plus d’être des religions monothéistes le judaïsme, le christianisme et l’islam ont pour point commun d’être révélées par un prophète servant d’intermédiaire entre l’Homme et dieu.
Bien avant l’apparition de ces cultes, il existait, un peu partout dans le monde, et non seulement au Proche-Orient des religions polythéistes, païennes. Ces religions n’étaient pas révélées par un prophète particulier et n’étaient pas non plus universelles : chaque peuple disposait de sa religion, vénérait ses dieux, et ne cherchait pas à convertir son voisin à son culte. Chaque religion païenne dispose de ses propres particularités, ses propres rites, ses propres mythes, et pourtant toutes ces religions disposent d’une conception du monde commune entre elles.
Ceci est souvent dû au fait que beaucoup sont issues des mêmes racines, ainsi chaque peuple européen que ce soit les grecques, les romains, les slaves, les celtes ou les germains sont issues d’une même souche, à savoir les indo-européens, dont les invasions sont à l’origine de nos véritables racines culturelles européennes puisqu’elles représentent les premiers éléments de la culture européenne.
Les religions du désert et les religions païennes sont opposées à tout point de vue : les premières sont monothéistes, les secondes sont polythéistes. Les unes placent l’Homme au dessus de la nature, les autres le placent dans la nature et vénèrent celle-ci. D’un côté on a une conception du temps linéaire, de l’autre une conception du temps circulaire, l’éternel retour. D’une part on a à faire à un message universel, d’autre part à l’identité d’un peuple. Ces différences évoquées ne sont que quelques exemples parmi tant d’autres et seront développées ultérieurement.
Il est évident que ces deux types de religion partent sur des terrains totalement différents, et leur rencontre sera à l’origine d’innombrables massacres et guerres, qui à long terme provoqueront la chute totale ou quasi-totale de toute forme de paganisme. Certes toutes les religions païennes n’ont pas été anéanties par la guerre, beaucoup se sont laissées convertir ne voyant pas le danger que représentait le monothéisme. Il est aisé de convertir un païen lorsque on se base sur un livre prônant une vérité absolue et promettant l’enfer à quiconque ne vénère pas un dieu unique et ne suivant pas une morale contre-nature.
Il suffit de lire quelques passages de la Bible ou du Coran pour réaliser que ce message de paix et d’amour n’est, dans la plupart des cas, que soit pure invention (c’est le cas du Coran ou sur les 6000 versets une centaines tout au plus doivent prêcher la tolérance), soit un hypocrite prétexte pour s’étendre à travers le monde afin de le dominer (c’est le cas du nouveau testament avec son message d’amour universel, à partir duquel de nombreux peuples ont été anéanties en s’y convertissant, le christianisme est la seule religion qui tue au nom de l’amour).

Le message universel des religions monothéistes (surtout du christianisme et de l’islam) a pour conséquence de provoquer un prosélytisme très important chez celles-ci, et c’est en ce sens quelles sont très intolérantes. Le fait de chercher à convertir massivement les autres peuples est une preuve flagrante d’intolérance, quelque soit l’idéologie que l’on prône. En effet s’il y a bien un signe d’intolérance, c’est de vouloir à tout prix que son voisin soit à son image. On peut aisément constater que les religions païennes étaient beaucoup plus tolérantes.
Lors de son expansion la Rome Antique tolérait les autres cultes et autorisaient toutes pratiques religieuses. (Pour le sabbat des juifs l’empereur allait jusqu’à accorder des commodités financières) Et tout ce que demandait les romains était le respect du culte impérial, ce qu’ont évidemment refusé les chrétiens, et ceci ajouté à une marginalisation volontaire de la part des chrétiens est à l’origine de leurs persécutions.
De même lorsque les premiers éléments chrétiens sont arrivés chez les vikings, ces derniers les intégraient volontiers, mais leur tolérance a provoqué leur perte puisque lorsque le christianisme est devenu religion officielle en Scandinavie les derniers païens ont été de plus en plus persécutés, sur leur propre territoire.
Les romains, les celtes, les vikings, les germains etc… sont autant de peuples ou de religions qui ont rendu l’âme, victime de l’expansion plus ou moins violente du christianisme et de l’islam.
En Europe les ténèbres du Moyen Age ont succédé à la grandeur des civilisations antiques, plongeant la plupart d’entre elles dans l’oubli.

Aujourd’hui, à une époque ou le christianisme régresse de manière constante, remplacé par un athéisme, rare semblent être ceux qui prennent réellement conscience des véritables racines de la civilisation Européenne, les anciennes civilisations sont bien trop souvent restées dans l’oubli.
L’Europe se retrouve actuellement plongé dans un vide culturel qui ne pourra être comblé que par une recherche de nos véritables fondements culturels. Il importe d’entretenir la mémoire de nos ancêtres, de ne pas oublier qu’avant l’invasion du christianisme, religion qui ne sera jamais totalement européenne, existait une autre culture, un autre mode de pensée hérité au fil des générations et qui ne devait rien à une quelconque importation.
LES BRAISES DE NOS RACINES, DE NOTRE IDENTITÉ BRILLENT TOUJOURS, IL SUFFIT DE SOUFFLER DESSUS POUR LES RAVIVER, POUR QU’A NOUVEAU RAYONNE ET FLAMBOIE NOTRE HÉRITAGE ÉTERNEL. SANS QUOI ELLES S’ÉTEINDRONT A JAMAIS.
Source: bio sport

mardi 23 juillet 2013

Le continent MU.
Une civilisation Aryenne supérieure engloutie. 


La structure de Yonaguni reste un mystère, elle deviendrait alors la plus vieille structure jamais construite, plus ancienne de 7000 ans que les pyramides de Gizeh et tendrait à prouver l’existence d’une civilisation antérieur inconnue?  
Beaucoup de scientifiques commencent à croire, cela nous ramènerait 12.000 ans en arrière quand cette zone était encore au-dessus du niveau de la mer, avant la fin de l’âge glaciaire.
Le monument de Yonaguni  Yonaguni-jima kaitei chikei/iseki?, littéralement « relief/vestige sous-marin de Yonaguni-jima ») est découvert lors d’un repérage en 1985 par un tour opérateur en plongée sous-marine, Kihachiro Aratake dans les eaux claires de Arakawa Point, à la pointe sud de l’île Yonaguni dans l'archipel japonais Ryūkyū. Cette énorme structure de pierre qui semble être mégalithique est pourvue d’immenses terrasses interrompues par de très grandes marches angulaires et de très grandes parois à l’apparence lisse. La structure mesure plus ou moins 75 mètres de long et 25 mètres de haut. Il faudra au moins dix ans pour que les médias relatent la découverte.

cjchurch canalblog
 "James Churchward était un écrivain britannique spécialisé dans les livres occultes. En 1926, il publie Mu, le continent perdu dans lequel il affirme qu'un continent, Mu, est englouti dans l'océan Pacifique. L'ouvrage sera suivi de plusieurs autres sur le même thème."



Carte de Mu selon James Churchward
Détail de la structure : on voit parfaitement des marches taillées...
Les vestiges cyclopéens de Yonaguni (Japon) seraient peut-être les premières traces crédibles de Mu, le mystérieux continent disparu des Naacals.
Près de l'île japonaise de Yonaguni, des plongeurs ont découvert une pyramide singulière, qui a tout l'air d'un artefact.  Longue de 200 m et haute de 30 m, composée de gigantesques blocs de pierre aux angles parfaitement droits. 
Avec sa silhouette massive et ses proportions imposantes, on la dirait bâtie par des hommes beaucoup plus grands et plus forts que nous (voir article sur les géants dans la partie dossiers). "Cet objet n'a définitivement pas été fabriqué par la nature", a déclaré le prof Masaki Kimura géologue à l'Université d'Okinawa, premier scientifique à examiner le site.
Reste une énigme horripilante pour les archéologues : les premières traces de civilisation au Japon remontent à  11.000 BP ; il s'agit d'une civilisation de chasseurs-cueilleurs, capables de tailler des pointes de flèches, mais pas des blocs cyclopéens. Depuis plus de vingt ans, un passionnant débat oppose les géologues aux archéologues qui s'accrochent bec et ongles à une vision quasi-simiesque de nos origines, ough, ough, gourdin sur la gueule et slip en peau de zébu. 

"Il n’y a rien dans les archives archéologiques qui permettent de penser à la présence à cette époque d’une culture assez avancée pour bâtir une structure telle qu’une ziggourat." déclarent les archéologues vexés. Le géologue Masaki Kimura n'a pas fini de les faire bisquer en piétinant leur pré carré : il a aussi  découvert une curieuse pierre gravée, datée d'au moins 10 000ans, qui présente des similitudes frappantes avec les tablettes de Churchward.

La pierre gravée du prof Kimura présente des symboles reconnaissables. Viendrait-elle de l'antique Mu ?

On y distingue un engin spatial de type OVNI, des spirales, une silhouette humaine filiforme et ce qui semble être des caractères, une écriture, d'après le prof Kimura. L'écriture de Mu ? Mais alors, Churward avait vu juste ? C'en a tout l'air.

Le même prof Kimura a daté les vestiges de Yonaguni. La structure sous-marine date d'au moins huit mille ans, mais elle pourrait même être antérieure : -12.000 selon Hancock. L'apparition de la civilisation de Mu, selon Churchward, remonterait à -60.000. Et sa destruction aurait eu lieu vers -25.000. Ainsi que le sera l'Atlantide (voir article sur l'Atlantide dans dossiers), Mu a été engloutie par une catastrophe de grande ampleur, comme notre planète en a connu tant et tant dans le dernier million d'années.
Admirez la qualité et la précision de ce travail sur une pierre dure. Daté d'au moins douze mille ans, on se demande quel homme préhistorique aurait pu tailler ça avec ses malheureux silex
 "Admirez la qualité et la précision de ce travail sur une pierre dure. Daté d'au moins douze mille ans, on se demande quel homme préhistorique aurait pu tailler ça avec ses malheureux silex".
Pour ceux qui, toute honte bue, douteraient encore de la réalité de cette cité engloutie, je suggère d'escalader les flancs de la petite île de Yonaguni pour y découvrir ce magnifique travail, juste en vis à vis de la cité engloutie il y a 12.000 ans. dans du granit taillé à même le massif rocheux… Une taille biseautée avec ovalisation bombée et symétrie parfaite, réalisée à même dans le massif granitique, voilà de quoi vaincre les dernières réticences des plus bornés. Un tel chef d'oeuvre n’a évidemment pas pu être réalisé par un sinanthrope avec ses petites mains et sa jolie hache en silex… Réveillez-vous les moutons, on nous ment depuis toujours sur notre passé.
source:fr éternelle

majin_tiahuanaco_6
Puma PUNKU
 Cité mégalithique de Bolivie
Pumapunku est un vaste complexe cultuel en temple situé à Tiwanaku en Bolivie. En aymara, le nom Puma Punku signifie « la Porte du puma ». Elle est située près de la rive sud-est du Lac Titicaca, sur le plateau andin à une altitude de 3 800 mètres.

LES DECOUVERTES A PUMA PUNKU INFIRMENT LA THEORIE
DE L'EVOLUTION

 PUMA PUNKU

La taille des mégalithes composant les ruines de la pyramide de Puma Punku fascine les visiteurs. Un bloc dans la pyramide à degrés dont la base mesure 60 mètres sur 50 mètres, pèse environ 447 tonnes. Les autres pierres pèsent entre 100 et 200 tonnes. La théorie des évolutionnistes qui avance que ces mégalithes furent transportés au moyen de rondins de bois et d'épaisses cordes ne tient pas la route.

PUMA PUNKU

Les archéologues évolutionnistes ne peuvent pas expliquer non plus les marques sur les points où se joignent plusieurs mégalithes à Puma Punku. Elles ressemblent, en fait, à des traces laissées par des presses en métal Longtemps, on a cru que ces presses en forme de T avaient été cuites dans un four, puis refroidies pour être placées dans les indentations des pierres. Des investigations ultérieures menées à l'aide d'un microscope électronique révélèrent toutefois qu'elles furent versées en fusion dans les indentations. Une analyse spectrographique détermina que ces presses étaient composées d'un alliage de 2,05% d'arsenic, 95,15% de cuivre, 0,26% de fer, 0,84% de silicone et 1,70% de nickel. Il s'agit clairement d'une preuve que ces civilisations disparues disposaient d'un matériel sophistiqué pendant la construction de cet édifice

PUMA PUNKU
Puma Punku

Egalement appelée « Puma Pumku» ou «Puma Puncu » fait partie d’un groupe de monuments qui fait partie de Tiwanaku en Bolivie.
En Aymara, son nom signifie « La Porte du Couguar». Les processus et les technologies impliquées dans la création de ces temples ne sont pas encore pleinement compris par les savants modernes. Nos idées actuelles sur la culture Tiwanaku sont qu’ils n’avaient pas de système d’écriture et qu’ils ne connaissaient pas la roue. Les réalisations architecturales vues à Puma-Punku sont frappantes à la lumière du niveau présumé des capacités technologiques disponibles lors de sa construction. En raison des proportions monumentales des pierres, la méthode par laquelle elles ont été transportées à Puma-Punku est un sujet d’intérêt depuis la découverte du temple.
Un des blocs de construction de la jetée qui a été façonné pèse 440 tonnes environ (soit près de 600 voitures) et plusieurs autres blocs portant pèsent entre 100 et 150 tonnes.

 PUMA PUNKU
Vue aérienne
  
La carrière de ces blocs géants se trouve sur la rive ouest du Titicaca, à quelques dix miles de distance. Il n’y a aucune technologie connue dans tout le monde antique qui aurait pu transporter des pierres de ce poids et de cette dimension. Le peuple andin, avec ses bateaux à anche simple, n’aurait certainement pas pu les déplacer. Même aujourd’hui, avec toutes les avancées modernes en ingénierie et en mathématiques, nous ne pourrions pas réaliser une telle structure.
Sa position au sud de l’Akapana peut avoir joué un rôle important car il y a un bon point de vue sur une montagne sacrée loin à l’est.
 
 PUMA PUNKU
 
Une colline rappelle une vieille pyramide et un grand nombre de blocs mégalithiques sur le sol ont été brisés par un tremblement de terre ou une météorite ?
    
Cependant, une inspection plus minutieuse montre que ces blocs de pierre ont été fabriqués avec une technologie très avancée.

PUMA PUNKU
  PUMA PUNKU

Tous les blocs s’emboîtent comme des briques de Lego.
 
 PUMA PUNKU
 

Les réalisations architecturales de Puma-Punku sont frappantes à la lumière du niveau présumé des capacités technologiques disponibles lors de sa construction. En raison des proportions monumentales des pierres, la méthode par laquelle elles ont été transportées à Puma-Punku est un sujet de recherche depuis la découverte du temple. Le plus grand de ces blocs de pierre fait 7,81 mètres de long, 5,17 mètres de large, et en moyenne 1,07 mètres d’épaisseur, on pense qu’elle pèse environ 131 tonnes. Le deuxième bloc de pierre trouvée à Puma-Punku fait 7,90 mètres de long, 2,50 mètres de large et 1,86 mètre d’épaisseur en moyenne. Son poids a été estimé à 85,21 tonnes. Ces deux blocs de pierre font partie de la Plataforma Lítica et ils sont en grès rouge.


PUMA PUNKU

Source: FR éternelle 
La théorie de l'évolution n'est que pure invention.
Darwin était un franc-maçon.
Cette théorie cherche à nous cacher la vérité, comme celle d'une civilisation supérieure ayant existé il y a des millions d'années, et qui possédait une technologie bien plus avancée que la nôtre!
Ordre Odiniste. 
Terrorisme en France part VI, suite et fin par Varg Vikernes.

dimanche 21 juillet 2013

Terrorisme en France partie IV,V.

http://thuleanperspectivefr.wordpress.com/2013/07/21/terrorisme-en-france-4eme-partie/

http://thuleanperspectivefr.wordpress.com/2013/07/21/terrorisme-en-france-5eme-partie/

Pendant ce temps-là, le FN et Florian Phillipot continue de dégueuler sur les nationalistes!
Le FN ne fait que sa de critiquer les gens qui le soutienne!
Marine c'était empressé de critiquer Esteban et ses amis sans même connaître les tenants et aboutissant de cette affaire (comme les journalopes en somme).
Phillipot s'était insurgé quand Marine Lepen a rendu hommage à Dominique Venner, et là pour finir il crache sa haine sur Varg Vikernes.
Le FN à force de vouloir se prostituer devant le système ne mérite que notre mépris le plus total!

http://www.fdesouche.com/391954-la-francee-depotoir-terre-entiere-phillipot






vendredi 19 juillet 2013

Pour toujours l'Europe Blanche embrassera tout l'Occident, d'un bout à l'autre du continent s'étendra notre sang!



Vive l'Europe blanche et païenne!
Varg et sa femme enfin libre!!!

Pourriture de système!
Fin de l'arrestation arbitraire!



varg2.jpg

mardi 16 juillet 2013

News:

Arrestation de Varg Vikernes et de sa femme Marie Cachet.
Ils ont été arrêté sous le prétexte que la DCRI (service de police antiterroriste) les soupçonne de vouloir commettre un attentat sur le sol Français.
Ce qui est tout bonnement absurde étant donné que la femme de Varg attend un enfant que Varg construit en ce moment lui-même sa maison etc...
Ils sont soupçonnés car Marie Cachet qui fait partie d'un club de tir a acheté des fusils en toute légalité!
ça sent clairement la tentative de manipulation!
Les médias aux aguets et au service fidèle de l'Etat, ont commencé par raconter leur connerie habituelle comme quoi Varg serait un sympathisant de Breivik ce qui est entièrement faux!
De plus ils ont donné son nom (eh oui la présomption d'innocence n'existe pas chez ces chiens de médias , rappelez-vous l'affaire Méric où tous les mensonges ont été dit sur Esteban!) et l'adresse de son hameau en Corrèze (alors que les dépouillages par des personnes issues de l'immigration maghrébines des cadavres des victimes du déraillement de Brétigny sont passés dans le silence le plus complet) ce qui est totalement scandaleux!

Selon les Merdias, la police fouille la maison de Varg et Marie, en cherchant des explosifs, ce qui est une hérésie.
Si par miracle ils trouvent des bombes et autres engins explosifs cela ne peut qu'être une tentative de manipulation, car un homme et une femme qui attendent un bébé et qui construisent leur maison n'ont pas la tête à faire un attentat.
Tentative de cet état pour enfermer tout opposant politique, affaire à suivre...

Pendant ce temps Esteban et ses amis ne sont toujours pas libérés alors que la vidéo montre qu'ils ont agi en cas de légitime défense, des opposants pacifistes sont arrêtés en France car ils portent un sweat manif pour tous...
Dictature quand tu nous tiens!

Ordre Odiniste.

Pendant ce temps en Pologne:



Comme quoi c’est
possible !
Lu sur La Croix :
Le vote du Parlement polonais a été sans appel : vendredi 12 juillet 2013, la Diète a refusé, par 222 voix contre 178 et neuf abstentions, d’autoriser de nouveau les abattages rituels pour la viande casher. « Le résultat du vote d’aujourd’hui à la Diète (…) a été un choc pour nous », ont immédiatement indiqué le grand rabbin de Pologne Michael Schudrich et le président de la communauté juive Piotr Kadlcik dans une déclaration.
source: Fr éternelle 
Nous saluons le peuple Polonais et la Démocratie Polonaise!

Le calendrier sacré et les rites de l'Ásatrú 

Introduction aux Rites sacrés et fêtes des peuples germaniques: 

Garder les fêtes païennes et les bénédictions de l'année, est l'un des plus grands devoirs de ceux fidèles aux dieux et Déesses germanique. 

Elles incarnent notre profond respect et amour pour la nature, nos ancêtres et nos divinités. 
Nos célébrations nous rassemble avec nos Dieux, déesses et nos ancêtres dans un échange mutuel qui renforce l'énergie.

Et, comme nos jours de fêtes sont principalement basées sur les points principaux de la campagne agricole nous alignons nos êtres mêmes au fil des saisons toujours changeantes et le monde qui nous entoure. 
Ainsi, chaque rituel représente une transformation de la Terre qui se reflète dans nos âmes. 
Dans l'Asatru, une cérémonie religieuse est appelée Blòt.   
Huit grands Blòt sont célébrées dans le calendrier Asatruàr chaque année.:
Jòl (Yule,solstice d'hiver) : 21 décembre au 1er Janvier.

Disablòt: 31 janvier, mais qui peut être fêté le 21 mars pour la célébration en l'honneur des dìsìr.
L'ordre Odiniste l'a fêté le 21 mars 2013 et il sera fêté 8 ans plus tard comme le veut la tradition de Gamla Uppsala en Suède.
Thorrablòt / Imbolc: 1 février.
Blòt en l'honneur de Frey ou de Thor.
Peut également être fêté l'Imbolc celte.
Ostara /Disablòt: 21 mars.
Fête de la Déesse Ostara ou Disablòt tous les 9ans.
Plantation de l'arbre de Mai (Der Mai Buam): 1er Mai.
Midsommar (solstice d'été): 21 juin.
Leidthing (assemblée automnale): 21 septembre (ou autour du 21 septembre , ceci n'est pas une fête en rapport avec mère nature donc elle n'est pas nécessaire d'être fêté à date fixe.)
Vetrnaetr (les premières nuits hivernales): 29,30 et 31 octobre.
Fête importante dans le calendrier Àsatrù car elle représente le début des nuits froides ainsi que le passage des morts dans notre monde, la célébration atteint son pic avec Samhain le 31 octobre.

Il existe également des jours pour se souvenir des Dieux ou des héros Païens.



 9 janvier - Souvenir de Raud le Fort (un chef norvégien tué par Olaf Tryggvason  pour avoir refusé de se convertir au Christianisme). Assassiné avec une corne dans la gorge puis à l'autre extrémité de la corne Olaf a mis un serpent venimeux qui entra dans la gorge de ce pauvre Raud.
 9 février - Souvenir pour Eyvind kinnrifi (torturé à mort par Olaf Tryggvason quand il a refusé de se convertir au Christianisme, en mettant un brasier métallique rempli de charbons ardents sur son ventre). 
14 février - bénédiction au Dieu Vali.
28 mars - Journée en l'honneur de Ragnar Lodbrok,  célébration du sac de Paris. 
9 avril - Souvenir de Haakon Sigurdsson (Haakon le Grand), l'un des Jarls de Hladhir, un grand défenseur du paganisme en Norvège pendant la période brutale de conversion forcée au christianisme. 
9 mai - Souvenir pour Gudrod de Gudbrandsdal, dont la langue a été coupée par "saint" Olaf, roi de Norvège (à ne pas confondre avec Olaf Tryggvason malgré la similitude des noms et des méthodes. St. Olaf, autrement connu comme« Olaf le Gros »ou« Olaf grande gueule », a été canonisé pour ses efforts visant à convertir la Norvège par la peur, les assassinats et  la torture).
Ce martyr norvégien s'est prononcé contre la tyrannie chrétienne fanatique de  Tryggvason, et a exhorté les autres à lui résister.Pour cela, le roi lui a coupé la langue.
 
9 juin - Souvenir de Sigurd tueur de dragon (connu dans les versions allemandes de l'histoire comme Siegfried). 
9 juillet - Souvenir d'Unn the Deep-Minded, une femme qui fut l'un des grands chefs de la colonie islandaise. 
9 août - Souvenir pour le roi Radbod de Frise, qui, debout sur ​​les fonts baptismaux, a changé d'avis et a refusé la conversion au christianisme quand on lui a dit que sa place dans le Ciel chrétien voudrait dire sa séparation d'avec les âmes de ses ancêtres. 
9 septembre - Souvenir d'Hermann le Cheruscan, incarnation de la liberté allemande, qui a empêché l'Allemagne d'être envahi par les Romains et épargné la destruction de leur culture et de la langue comme cela a été vécu par l'occupation de la Gaule celtique. 
9 octobre - Journée en l'honneur de Leif Eriksson - Souvenir de Leif Eriksson et Freydis Eriksdottir sa sœur, les dirigeants du premier établissement européen connu en Amérique (Vinland). 
28 octobre - Souvenir d'Erik le Rouge. 
9 novembre - Souvenir de la reine Sigrid de Suède. Courtisé par Olaf Tryggvason, la relation a pris fin brutalement quand elle lui a dit qu'elle n'avait pas l'intention d'abandonner les dieux de ses pères, de resté fidèle au Paganisme, et il l'a giflé. Elle a participé à l'alliance  qui l'a amené vers le bas. 
11 novembre - Fête des Einherjar, les héros tombés qui vont au Valhalla, et dans les salles des autres dieux et déesses. 

27 novembre - Fête de Ullr et Skadi, Jour Weyland Smith le plus célèbre des artisans germaniques. 

9 décembre - Souvenir d'Egill Skallagrimsson, grand poète de l'époque viking, guerrier et magicien runique.