Ce qui suit constitue sans doute une des découvertes les plus importantes sur cette planète. Cela se passe maintenant, en ce moment même. La controverse a pourtant commencé il y a quarante ans avec RA.
Schwaller de Lubicz, le fameux archéologue égyptien qui a écrit tant d’excellents livres sur le sujet. Sa fille, Lucy de Lubicz, et lui ont démontré qu’ils possédaient une connaissance profonde de la géométrie sacrée et de la culture égyptienne.
Alors qu’il observait le sphinx, Schwaller de Lubicz devint très intéressé par l’énorme érosion de sa surface, totalement différente de celle qu’on peut observer sur d’autres monuments en Egypte.
Sur les autres monuments, les signes d’érosion, supposément créée à la même époque, sont provoqués par le sable et le vent, ce qui est normal si l’on considère que ces monuments sont vieux de 4000 ans environ. Mais les signes d’érosion sur le sphinx semblent avoir été arrondis et adoucis par de l’eau. Selon la croyance populaire, le sphinx, la grande pyramide et d’autres monuments qui lui sont associés, furent construits il y a environ 4500 ans sous Chéops, pendant la IVe dynastie.
Lorsque cette différence d’érosion fut soumise à l’attention des archéologues égyptiens, ceux-ci refusèrent d’écouter et cela dura environ quarante ans. D’autres observateurs notèrent la différence, mais les Égyptiens ne voulèrent pas admettre l’évidence. C’est alors qu’un homme du nom de John Anthony West s’y intéressa. Il a écrit plusieurs livres sur l’Égypte, y compris Serpent in the Sky, ainsi qu’un très bon guide sur l’Égypte. Lorsqu’il entendit parler de la controverse, il se rendit lui-même sur les lieux pour tout voir de ses propres yeux et finit par conclure que l’usure de la pierre était excessive au plus haut point et que c’était probablement de l’eau qui l’avait provoquée. Mais tout comme Schwaller de Lubicz, il découvrit que parmi les archéologues accrédités, personne ne voulait entendre parler de sa théorie sur le sphinx.
Je crois qu’il y a une bonne raison à cela. Comprenez-moi, je n’essaie pas de discréditer une religion sur cette planète. Je ne fais que rapporter les faits. Sachez seulement qu’il y a environ 5000 archéologues égyptiens dans le monde et qu’ils sont tous d’accord la plupart du temps. Cet accord tacite entre eux est même devenu une tradition. Ils apportent de petits changements, mais pas beaucoup (et pas très vite non plus), et la plupart d’entre eux s’entendent sur l’âge des pyramides.
Tous ces archéologues sont musulmans, à peu d’exceptions près, et leur livre saint est le Coran. Le Coran, dans son interprétation traditionnelle, énonce que la création a commencé il y a environ 6000 ans. Par conséquent, si un Musulman déclarait qu’un monument est vieux de 8000 ans, il mettrait son livre sacré en doute. Ne pouvant se permettre une telle chose, tous n’en parleront pas et n’en discuteront pas. (d’ailleurs ceux-ci s’applique également à chaque religion monothéiste, qui n’est autre qu’une MONSTRUEUSE IMPOSTURE)
Si vous affirmez que quoi que ce soit est vieux de plus de 6000 ans, ils ne seront jamais d’accord. Ils feront tout pour protéger leurs croyances et s’assureront que personne ne sera en contact avec des objets fabriqués par l’homme datant de plus de 6000 ans. Par exemple, ils ont fermé les pyramides de la Ire dynastie, qui sont plus vieilles que Saqqara, et construit des fortifications militaires autour des murs et dans les murs mêmes de ces monuments, de manière que personne ne puisse les visiter. Pourquoi ? Parce qu’ils sont vieux de plus de 6000 ans ou qu’ils ont presque cet âge. John Anthony West se mit donc à l’écart de l’archéologie égyptienne mondiale et amena avec lui un géologue américain du nom de Robert Shoch, qui fit une analyse sur ordinateur. Il en est résulté un point de vue totalement différent et vraiment scientifique. Eh bien, voyez-vous, il ne fait plus l’ombre d’un doute que le sphinx a des marques d’eau sur sa surface usée – et au milieu d’un désert qui date lui-même de 7000 ans, il ne fait aucun doute que le sphinx est âgé de plus de 6000 ans.
De plus, les ordinateurs ont calculé qu’il faudrait au minimum 1000 ans de pluies torrentielles continuelles, et cela, vingt-quatre heures par jour, pour produire ce genre d’usure sur le corps du sphinx. Cela veut dire que le sphinx est au moins âgé de 8000 ans. Comme il est improbable qu’il ait plu autant pendant 1000 ans d’affilée, on pense maintenant que le sphinx est vieux de 10 000 à 15 000 ans, et même peut-être plus encore. Quand cette évidence sera démontrée dans le monde entier, ce sera là une des révélations les plus puissantes sur cette planète depuis très, très longtemps. Cela aura probablement un effet bien plus grand sur le monde que n’importe quelle autre découverte. Cette évidence n’a pas encore été présentée dans les écoles et ne relève pas encore du domaine public, bien qu’elle ait déjà fait le tour du monde. Elle a été examinée et vérifiée, on y a beaucoup réfléchi, on a grandement discuté à son sujet et la plupart des scientifiques ont admis qu’on ne peut plus douter des faits.
source: Extrait du livre : L’ancien secret de la Fleur de vie – Drunvalo Melchizédek