Cette vidéo de l’archéologue spécialiste des pyramides Semir Osmanagich apporte une toute autre dimension à notre histoire. Non seulement, l’histoire de l’humanité est beaucoup plus ancienne que l’on croit, mais une, voire des civilisations avancées, ont précédé la notre. Et cette civilisation des pyramides était sans doute plus avancée que la notre sur le plan de l’éveil et de la compréhension du monde. En effet, pour tirer sa source d’énergie, elle ne pillait et ne retournait pas la Terre comme nous le faisons aujourd’hui. L’élévation de la conscience alliée à une saine intelligence devaient présider aux qualités de l’homme d’alors. Le lien Homme / Nature n’était pas encore rompu.
Le monde d’aujourd’hui est tenu par des êtres défaits de toute sensibilité et marqué par l’absence d’empathie (selon le professeur Polacco de Menasce cette absence d’empathie aurait une origine glandulaire dû à la circoncision au 8e jour de l’enfant). Ces êtres avides de bien matériels et de domination ont engendré la révolution industrielle, puis le libéralisme et le communisme, qui ne sont que les deux faces d’une même pièce jouée par les mêmes acteurs.
Ces personnes, sectes ou groupes organisés, et parmi elles nos "élites" actuelles, n’ont aucun intérêts à ce que les découvertes du Doctor Osmanagich soient divulguées. Ils trouvent, dans les universitaires appointés par l’Etat, des alliés de circonstances qui voient aussi d’un mauvais œil que soit réduit à néant des années de recherche, même si, ces recherches, se fondent sur fausses bases. Et ce problème est bien connu dans les milieux universitaires où pour certains, la promotion ou seulement la justification des crédits est plus importante que la vérité historique. Nous connaissons aussi ce phénomène dans l’histoire plus récente.
Les pyramides de Bosnie changent l’histoire de l’humanité.
L’histoire est écrite par les vainqueurs nous dit-on. Si c’est le cas alors nous comprenons bien que nous vivons sous le joug des hébreux qui seraient l’alpha et l’omega de l’humanité, le peuple élu divin de l’humanité devant régner sur toutes les autres races de l’humanité. N’est-ce pas cela leur vérité puisque tout en revient à Israël, à la Bible, à Dieu, aux religions etc…Mais une découverte archéologique fondamentale vient bousculer ce passé et nous projette dans un avenir radieux.
« Celui qui contrôle le présent contrôle le passé. Celui qui contrôle le passé, contrôle le futur » Georges Orwell
Méditons un instant cette citation et appliquons-là à ce que nous vivons aujourd’hui. Peut-on faire une corrélation évidente entre ceux qui nous dominent et l’histoire qu’ils nous enseignent? Si on pense que le livre le plus sacré du monde est la Bible avec toutes les conséquences que cela induit, il n’est pas anodin de trouver au sommet de nos pyramides sociales aujourd’hui des représentants du peuple hébreux. Et il n’est pas surprenant de les voir vouloir nous conduire dans leur vision du futur qu’ils voudraient en corrélation avec leur livre, et donc nous mener vers une apocalypse qu’ils appellent de leurs vœux puisque cela ferait revenir leur messie, leur Dieu. Il est donc tout à fait plausible qu’ils verrouillent toute tentative d’émancipation de l’humanité de l’histoire qu’ils contrôlent puisqu’ils en retirent touts les bénéfices.
Il est donc aussi tout à fait naturel de comprendre pourquoi ils s’acharnent à détruire toute tentative de progrès de l’humanité puisque cela mettrait fin à leur pouvoir. Qui pourrit la planète avec leurs énergies sales? Qui contrôlent ces compagnies internationales qui viennent souiller nos sols, notre air, notre eau, notre environnement? Qui contrôlent nos gouvernements, nos médias? Qui contrôlent notre éducation, qui modèlent nos cerveaux, qui nous indiquent un chemin de pensée? Tout simplement ceux qui contrôlent le passé et veulent diriger notre avenir au détriment du bonheur de l’humanité.
Bonheur de l’humanité est un grand mot mais on peut penser qu’il existe un autre développement humain que celui qu’on nous propose non? Est-on vraiment obligé d’être dépendant d’énergies fossiles sales et détériorant la planète? Ne peut-on pas inventer une vie sociale en harmonie avec la Nature? Nous sommes conditionnés pour vivre dans cet environnement, dans ce futur alors que cela va à l’encontre de ce que nous ressentons au fond de nous-mêmes.
La découverte des pyramides de Bosnie aura été un choc pour l’humanité parce qu’elle remet tout en cause. Tout. Tout ce que nos dominants ont voulu nous voir ingurgiter comme âneries historiques. Non les pyramides ne sont pas des tombeaux à la gloire de pharaons et autre rois, mais sont des centres de production d’énergie électro-magnétique libre et à la disposition de tous. Ces pyramides européennes sont encore plus imposantes que les pyramides égyptiennes et il y en a sur toute la surface de la planète. Elles remontent à des dizaines de milliers d’années remettant ainsi en cause la période historique humaine datant de 8000 ans comme voudrait nous contraindre à le croire ceux qui nous dominent.
Ces pyramides prouvent que nous avons eu un autre passé que ce que nous imposent les scientifiques dominants liés à ceux qui les payent. Ils veulent garder notre passé sous contrôle car ils veulent garder ce savoir pour eux. Ils savent sûrement utiliser les machines à ions négatifs capable de revitaliser en épurant notre sang de virus et autres impuretés. Les humains pouvaient le faire il y a des milliers d’années grâce à l’énergie émise par les pyramides.
Ces pyramides prouvent que nous avons eu un autre passé que ce que nous imposent les scientifiques dominants liés à ceux qui les payent. Ils veulent garder notre passé sous contrôle car ils veulent garder ce savoir pour eux. Ils savent sûrement utiliser les machines à ions négatifs capable de revitaliser en épurant notre sang de virus et autres impuretés. Les humains pouvaient le faire il y a des milliers d’années grâce à l’énergie émise par les pyramides.
Il n’est donc pas insensé de comprendre que ce savoir ne s’est transmis qu’en petit comité, qu’ils en ont profité pour asseoir leur autorité sur nous. Ils n’ont pas hésité à laisser nous dépêtrer avec un savoir incomplet permettant de nous laisser à leur merci. Pendant que notre médecine nous tue à petit feu, eux ils savent comment bien se nourrir, bien se régénérer pour rester en bonne santé.
Ceci est un exemple parmi d’autres de ce que le savoir enfoui de l’humanité pourrait nous apporter à tous. Mais un savoir qui profite à tous ne peut plus servir de pouvoir absolu d’une élite sachante sur la masse ignorante. La connaissance universelle devrait être le moteur naturel de l’évolution humaine or tout est fait pour nous emmener dans des impasses écologiques et environnementales pour accentuer toujours plus leur domination sur nous. Le gaz de schiste est-il vraiment notre avenir énergétique? N’y aurait-il pas une source d’énergie libre profitable à tous? Si elle existe elle s’appelle énergie électromagnétique elle est produite naturellement par notre planète et pourrait être diffusable à l’ensemble de l’humanité gratuitement. Voilà le chemin que nous devrions suivre. La découverte des pyramides du Soleil est le pieu enfoncé dans le cœur du mensonge et de l’imposture, il n’appartient qu’à nous à l’enfoncer toujours plus loin pour faire crever cette bête…
sources: fr eternelle, le citoyenengage.fr