mardi 5 novembre 2013

Voilà une fois encore un terme très galvaudé dont le sens a dévié vers la primarité, la grossièreté de "guerriers" abreuvés de sang, tuant et massacrant à l'aveuglette. Le Berserker (ou Berserkr)n'est pas une brute assoiffée de sang mais bien un fier et noble guerrier d'Odin et ses Dieux Nordiques qui combat le Mal par tous les moyens.
Aussi, avant d'être guerrier, le Berserker est d'abord un incroyable guérisseur.

La guérison, le combat et l'enseignement peuvent et doivent prendre toutes les formes afin que le Mal, lui aussi "métamorphe" soit circonscrit et à jamais anéanti.


Les Berserkers sont ceux qui combattent "poitrine nue", car leur Connaissance et leurs incroyables pouvoirs psychiques sont leur parfait bouclier.
Aidés de surcroît par leurs animaux totem, ils réduisent à néant ceux qui se dressent contre la Liberté, la Vérité et l'Amour.
La vie débridée des Berserker dans le Walhalla est une déformation sciemment orchestrée par nos ennemis afin de montrer les Dieux Nordiques et leurs fidèles Humains comme de gros porcs sans éducation, buvant et festoyant du matin au soir et du soir au matin, ivres en permanence et toujours hors de tout contrôle.

Si la victoire se fête toujours, si nos Dieux aiment la vie et les plaisirs qu'elle nous offre, la bassesse n'est guère de mise. Rayonne chez ces grands Guerriers, la vertu de l'Initié comme la bravoure du Naddred, le tout enveloppé d'un incroyable sens de la Justice.

Ce sont des Guerriers qui ont souvent été séparés en trois catégories : les Ours, les Loups et les Sangliers. Outre la force de l'animal totem, il s'agit aussi de Légions dont les buts et capacités étaient calquées, si je puis dire sur les dons et qualités des animaux concernés. Les Berserkers combattent avec leur KA évidemment sous la protection et la puissance de Thurisaz, autrement dit THOR. Mais pas seulement.

Le Berserker est d'abord et avant tout le guerrier d'Odin. 



Les Dieux aussi sont toujours en "développement personnel", les Dieux aussi évoluent, grandissent, deviennent toujours plus puissants et flamboyants.


Oui, ils ont appris de quoi l'Infamie est capable. 
Ils ont appris aussi que la Conscience est essentiel.

Ils ont appris enfin que la pitié est l'arme de l'ennemi que sans vergogne il plantera dans le cœur bienveillant. Et l'ennemi, lui, n'hésitera pas à l'achever.

De fait, aujourd'hui, dans leur monde et le notre, TOUTES LES DÉESSES, TOUS LES DIEUX SONT DES BERSERKERS. SANS EXCEPTION.

Pas un qui ne combatte, pas un qui ne guérisse, pas un qui n'enseigne.


Mais déjà l'Infamie progressait. C'est la raison pour laquelle, les runes ont pris tant d'ampleur. Elles sont bien plus anciennes que ce que l'on lit ça et là sur Internet. Les Runes étaient déjà utilisées par les Dieux il y a plus de 15 000 ans.  
Simplement, on ne les appelait pas "runes".


Les Berserkers ÉVOQUAIENT la force de l'animal en eux, exactement, à un degré moindre, certes, que dans la méditation sur l'animal totem. Il s'agissait d'une méditation "chamanique" d'entrée en contact avec l'animal et certes pas UN SACRIFICE SANGLANT !!!!!

Enfin, il faut savoir que peu à peu, une fois que nos Dieux ont quitté la Terre, ce sont les Humains qui ont pris la relève et certains sont devenus des Berserkers à leur tour. 

A l'époque, nous en avions encore la capacité. Les Dieux nous assistaient dans leurs corps astraux. Aujourd'hui, quand on voit dans quel état sont les Hommes, il ne doit pas y en avoir beaucoup pour être prêts à chevaucher aux côtés d'Odin, même si au bout de la victoire et peut-être de la "mort", se profile le Walhalla !!! :( Beaucoup de femmes par contre, piaffent déjà d'impatience!

Un mot de la rune Thurisaz à titre de conclusion.

C'est la rune qui lève l'énergie des Berserkers divins, c'est la raison pour laquelle elle est toujours utilisée pour réduire le Mal à néant. Elle tiendra une place de choix dans le rituel pour dégager l'égrégore de  saletés infiltrées.

GLOIRE À ODIN !!!!

GLOIRE À THOR !!!!
GLOIRE À TOUS NOS PUISSANTS DIEUX !!!!

source:enki/fr éternelle